Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du forum

Message par La Protectrice le Dim 30 Aoû - 17:27

Réglement

y'a des codes ,caché dedant.

Vous débutez ? cette partie est pour vous !

Alors pour débuter il vous faut faire votre présentation dans la catégorie faite pour cela.
Vous devrez copier coller le formulaire de présentation dans un nouveau sujet et la compléter.
Il vous faudra un kit, c'est obligatoire.Au faite la premier code c'est "mon dentiste". Un kit c'est une signature et un avatar. Je tiens à préciser que les avatars devront faire 200x400 pour ne pas déformer le forum, ainsi que des signatures ne dépassant pas les 600x400.

Nous ont a un univers.C'est l'univers Rpg.

Alors un Rpg ( car La Guerre des Clans est un forum Rpg ) est un jeu de rôle. Je m'explique, pour faire un jeu de rôle, il faut 2 personnes au moins ainsi qu'un contexte, imaginons : Il fait beau temps, et c'est une belle journée d'été. Le soleil cogne fort et un Chat X a chaud et observe que la pile de gibier est presque vide, alors, le chat X du Clan de la Rivière va à la pêche  quand soudain il aperçoit un chat Y du Clan du Tonnerre sur son territoire. Il l'interpelle alors : "Que fais tu sur mon territoire cervelle de souris ??"  
L'autre personne doit alors continuer dans un nouveau message l'histoire commencé ici par le chat X. Et ainsi en continuant l'histoire, on peut parvenir a une fin qui peut mener a créer un lien entre deux personnages.
Après si vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez allez en lire pour mieux voir le déroulement des histoires.

Ici aussi le temps passe.On compte les mois en lune et année en saison ( exemple : pour dire 4ans on dit 4 hiver ) Alors le deuxieme code est "est souvent".Mais les chat n'appelle pas les saisons été automne... comme nous.L'Hiver = saison Blanche , Printemps = saison verte , Eté = saison jaune , et Automne = Saison orange.

On peut s'amuser mais faut pas abuser

Alors en ce qui concerne le Flood, nous avons consacré une partie du forum pour ce genre de chose donc veuillez à ne pas trop "flooder" dans les autres catégories. Je m'explique, le flood, c'est le fait de mettre des smillies un peu partout ou de ne pas éditer ses messages et en mettre 2-3 d'affilé. Ce genre de chose est à éviter au maximum, question d'esthétique et de plaisir des yeux ( même si c'est mignon les smilies ).
Dans la Zone Flood, vous trouverez également la partie pour les publicités.

Notre univers est vraiment compliquée...

Et oui notre univers mérite 2 partie.Ce sont surtout pour les nom est les rangs.Pour encore plus compliquer la vie ce forum demande des noms encore plus compliquer pas simplent des nom comme Kitty ou Oréo.Dans les clans nous demandons des noms spéciaux.Il n'y a pas que ça.Nous avons aussi des rangs.voici un petit désciptif.

Le stade 1
Lorsqu'un chat née ils est un chaton.C'est le nom de son rang.Son nom doit obligatoirement commencer par Petit/Petite ,Patte ou Boule.Après ,car oui il est obligatoire d'avoir un nom composer sauf au exeption plus bas ,vous pouver tout mettre.Biensur un nom commun vous n'allait pas l'appeller Petite Kitty vous pourrait l'appeller Petite Rose.

Le stade 2
Bien, quand notre Petite Rose atteint 6 lunes elle devient apprenti , c'est le nom de ce rang , Le chef de clan choisit son mentor.C'est une personne qui va s'occuper de lui et lui apprendre ce qu'il faut pour qu'elle passe au stade 3.Son nom aussi change et nous allons garder le nom commun de la fin qui n'est t'autre que ''rose'' et placer devant Nuage Petite Rose devient alors Nuage de Rose !

Le stade 3
Lorsque que son mentor lui aura tout apris ,souvent vers ses 12 lunes ,  nous devenons des guerriers.C'est le stade qui va t'accompagner jusqu'a que tu sois vieux.Ici tu doit jutse garder ton nom de fin " rose" et devant placer ce que tu veut.Plume Rose ,Pelage Rose ,....A terminer

( si t'en veux encore copie colle ça
Spoiler:

Code:
<table><tr><td><div style="margin-left: -80px; width: 500px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 200px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 30px; font-family: New Rocker">[color=#000000] Titre de la eme partie </div>

Ecrire ici

[/color]
</td></tr></table>  

FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

[/center]

La Protectrice
Staff
Staff

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsetoileslcde.watanearaby.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut