Contexte | C'est l'histoire de notre passé ( nécessaire a la présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte | C'est l'histoire de notre passé ( nécessaire a la présentation )

Message par La Protectrice le Lun 31 Aoû - 12:56

Contexte

Notre histoire a tous nos malheure et nos bonheure

La légende de Perle d'Or

Qui somme nous réellement.Cette question revient souvent.Nous somme des chats bien sur, mais nous ne sommes pas les marionnette du monde.Nous sommes de vrai êtres avec nos vrai histoires bien a nous.Cette histoire est importante.Deux code s'y trouve ,et c'est à vous de les retrouver.

Dans la forêt de Cerfblanc les guerres n'ont jamais arrêté.Mais une naissance que va changer le monde arrive.Petite Perle née entourée de son frère ,Petit Loup et sa sœur Petite Lumière.Mi-Ombre mi-Vent leur père demande un chaton.Petit Loup rejoint  le clan de l'ombre pendant que les sœur reste ensemble ,mais pas pour longtemps.
Peut de temps avant une alliance c'était crée chez le clan de l'ombre et celui du vent.Ils s'étaient aider pour vaincre la clan de la Rivière s'était introduit par erreur dans leur territoire.L'alliance et arriver dans leur camp et a gagné.Ils les ont épargner à une seul condition : donner un bout de territoire à chaque clan avant la pleine lune.
Revenons à nos nouveaux nées.Le clan de la Rivière pour se venger enleva un chaton.Malheureusement ce chaton était Petite Perle.Elle reste leur prisonnière pendant 3 lunes lorsque que le guérisseur commençait à vieillir la clan la pris comme apprentie guérisseuse avec un message du clan des étoiles.Petite Perle ,devenu Nuage de Perle était si proche de son mentor qu'elle le prenait pour son père.Mais un jour le clan de l'ombre et lui du vent revint pour cette fois railler la clan de la Rivière de la carte.Nuage de Perle et son mentor était partie chercher de l'aide dans le clan du tonnerre.Malheureusement ils tombèrent sur des guerrier Ombreux.Et oui le premier code de la légende est " Il dit qu'il " .L'un d'eux était le frère de Nuage de Perle.Devenu Cœur de Loup.Son mentor c'est sacrifier pour Nuage de Perle et c'est là que tout changea.Le guérisseuse était mort.Nuage de Perle devint Perle d'Or la guérisseuse officiel du clan et eu un apprenti : Nuage d'Hiver .Mais elle était si triste de la mort de son mentor qu'elle sombra dans une dépression .Rien ne pouvait la consoler.
Ne pouvant plus vivre séparer de tout ceux qu'elle aimait elle pris une décision qui...qui changea cette vie.

Lors d'une assemblée , alors qu'elle venait de commencer elle monta sur le grand rocher. Malgré les cri de son chef elle y reste.Elle cria des paroles qui sont maintenant une légende.Des paroles triste mais ces paroles nous on tous changer.

-"Je m'adresse a tous les clans.Sache que ses paroles sont mes dernières.Depuis la mort de mon mentor je ne ressens plus le bonheur.Je ne ressens que la haine et du regret.Mais dans ce monde il n'y a rien d'autre ! Pourquoi ce battre pour survivre si vivre ne donne que du mal ! Pourquoi nous battons nous exactement ? Pour défendre nos frontières ? Et pourquoi défendons nous nous nos frontière ? Pourquoi ! Pour causer le mal ! Vous pensez que certain chat sont bien ? Non ! Nous sommes tous des monstres avide de pouvoir.Des Montre sans cœur qui ne pense qu'a devenir le plus fort où a assurer la vie de nos prochains.Et l'amour ? Ce n'est qu'une illusion ! Prenez ma mort comme signe.Comme signe d'arrêter cette guerre.Comme signe de devenir qu'un seul et unique clan.Comme signe a ma famille.

Elle se griffa a la gorge et hurla.

-"La douleur..est partout."

Ses yeux devinrent blancs son pelage rouge de sang.Changement d'ambiance le deuxième code de la légende est "est triste parce que ".Elle était morte.

Contexte

Ici deux code ce trouve dans le contexte très important tout de même.

Les clans vivait en calme dans la foret de Cerfblanc.Mais losrque la saison froide est arriver un solitaire venu de nul part apparue.Il est arriver une lune après que Perle d'or meurs.Il a été très bien aceuillit par le clan de la rivière parce qu'ils manquait de guerrier.Ce solitaire ce nommait Charly.Il était née chez des bipèdes mais il s'était enfuit.Il a parcourut des forêts et des forêts.A son arriver il était malade.Malade d'une maladie qui ,au début n'avait aucun effet ,mais devenait très brutal a la fin.Le clan de la Rivière ne se doutait pas que ce chat était malade.Déjà parce que leur guérriseurs, Nuage d'Hiver qui a recu son nom de guérriseur officiel et qui se nomme maintenant Patte d'Hiver n'avait jamais terminer son apprentissage mais aussi parce que les clans ne connaissait pas cette maladie.Charly contamina une reine.Aucun symptomne ne pouvait encore ce voir.Les premier symptomne apparurent chez les petits de la reine.Le troisième code du contexte est "que mes dents".La maladie ce contamina très vite.Bientôt tout le clan tomba malade.Lors de l'assembler les autre clans furent contaminer.L'épidémie arracha la vie des clans.
Les clans se retrouverent tous dans l'au déla et Charly fut banni du clans des étoiles.Certain sont partie dans la forêt sombre.Ils pensaient tous que la vie était fini parce que plus aucun chatons ne pouvait naitre.Mais un reine du clan du vent prouva le contraire.Alors maintenant le problème c'est que si aucun chats ne mourrait il se trouverais en sureffectif.Non un ancien est mort.La vie dans la clan des étoiles était-ce leur nouvelle vie ? Une deuxième chance ? Quoi qu'il arrive cette vie c'est pas non plus le vie idéal.La clan de l'ombre ne suportait pas d'être mélée a ceux qui avait laisse ce solitaire tous les contaminer.Pour prouver eur force leur chef les renomma " Le clan des Immortels ".
Le clan des Immortels manipula le clan du vent pour qu'ils fassent pareil.Le clan du vent devinrent le clan des Invisibles.Le clan du tonnerre et de la Rivière ne pour continuer a se nommer le clan des étoiles parce que pour les Invisibles et les Immortels il n'y avait pas " LE clan des étoiles " Pour eux c'était "LES clans des étoiles" Alors l'ancien clan des étoiles qui était l'alliance du clan de la Rivière et du tonnerre se renomma " Le clan des Rêves".Mais lors d'un assemblée.Une sorte de portail s'ouvrit entre la foret sombre et les clans des étoiles.Les chats de le foret sombre voulait s'approprier le lux des terres des clans des étoiles.Toute les 3 lunes une guerre ce fait opposant les clans des étoiles au chat de la foret sombre.Le dernier code est " sont enervante et moche".En plus de ça le clan des Invisibles se rend compte qu'il est manipuler et s'oppose a son manipulateur : Le clan des Immortels.Les guerres entre ces deux clans sont suspendu.Mais ils attendent le moindre infraction pour déclencher la guerre.

FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

La Protectrice
Staff
Staff

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsetoileslcde.watanearaby.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte | C'est l'histoire de notre passé ( nécessaire a la présentation )

Message par Etoile de l'Aube le Jeu 15 Oct - 15:42

Vie dans la Forêt Sombre

Notre histoire a tous nos malheure et nos bonheure

Le destin des ténèbreux

Ici un seul code s'y trouve mais il est facultatif.Seul les membres de la Forêt Sombre en ont besoin.

" Maman dit que les clans des étoiles vivent dans le bonheure sur leur terre et que le gibier abonde.Elle dit qu'il nous ont volé notre territoire.Elle dit que plus tard ça sera moi le roi et que je récupererais ce qui m'apartient.Ici il a deux sorte de chats.Les laches.Ceux qui ont quitter le clan pour devenir des solitaires.Il ne se battent même pas pour récuperer ce qui nous revient de droit ! Certain on de la famille de l'autre coté et ne veulent pas se battre.Si des Combattant ou des Chasseurs retrouvent un Deserteurs il le font comme prisonnier et le punisse.Je n'ai pas le droit de voir maman dit que je pourrais voir quand je serais plus grand.J'ai entendu dire qu'il le torturer et après prennait sa vie.Quand j'aurais atteint ma quatrième lune je vais devenir Novices ! Pendant deux lune j'apprendrais avec le Maitre la base d'attaque et de chasse.Ensuite il choisira si je vais devenir Chasseur où Combattents.Moi je veut devenir Combattant ! Les mâles peuvent devenir Chasseurs où Combattent.Mais les femelle peuvent devenir Chasseuse ou Gardienne.Les gardiennes garde le camp.Elle s'occupe aussi des chatons comme moi et des Anciens.Ce sont les seules a pouvoir avoir des enfants.Il arrive parfois qu'une femelle soient très forte au combat alors elle va pouvoir participer a une bataille.Si elle survit elle pourra devenir Maitre ou combattant cela dépend si le Maitre commence a viellir ou pas.Les mâles aussi peuvent être maitre il suffit de le vouloir et au bout de 2 lunes au mieux d'être entrainer a devenir Chasseur ou Combattant il s'entraine a devenir Maitre.Bref lorsqu'on devient Novices combattant un combattant et choisit pour t'entrainer.Lorsqu'il me pense près nous nous battons et si j'arrive a la battre ( sans le tuer ) je devient combattant officiel.Cela promet d'avoir

FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

Etoile de l'Aube
Night
Night

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut