Présentation de la belle Etoile de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la belle Etoile de l'Aube

Message par Etoile de l'Aube le Sam 10 Oct - 16:09




Etoile de l'Aube

« Le jour où l'aube de la paix viendra sera le jour où le soleil défaitera »








Ton minou il est comment ?


Prénom du chat : Petite Aube ~ Nuage de l'Aube ~ Coeur de l'Aube ~ Etoile de l'Aube
Age : 42 lunes
Clan : Clan des Invisibles
Rang : Cheffe
Sexe : ♀
Famille (facultatif) : Père ~ Coeur Ardent _-_ Mère : Valse des Neiges


Et derrière l'écran ,y'a qui ?


Ton nom (facultatif) : Alice
Ton age (facultatif): 4 ans d'age mental  Very Happy
Ton Puf( surnom): Night ,Vina ou Azure
tu a lus le règlement et le contexte ?: C'est moi qui l'ai créé....
Alors donne nous les codes (d'abord ce du réglement ensuite ceux du contexte pour comprendre le logique )  : AUTO VALIDATION









Physique


Ecrire Ici ( 3 ligne minimum )



Caractère


Ecrire Ici ( 5 ligne minimum )








Histoire


"-Pourquoi suis-je maudite a jamais !

-Valse des Neiges arrête de te lamenter ainsi au moins tes petits ne sont as tous morts.

-Mes petits ne sont pas tous mort ? Le seul garcon que j'ai eu vient de mourrir et je suis maintenant trop vieille pour en avoir a nouveau !

-La soeur du chef a eu un mâle qui est maintenant destiner a prendre le rôle d'Etoile Ardent lorsqu'il aura l'age.

-C'est mon enfant qui aurait du prendre le tête de se clans ! J'aurait du avoir ce garcon pourquoi n'est elle pas morte a sa place ?

Le voeux de la reine était qu'uun de ses enfant devienne chef et le clan des invisible pensaits que pour être chef il fallait du sang et être un mâle.Le fils du chef lorsque trois lunes s'écoulerons après son batême de guerrier devient directement lieutenant.Avant cela le chef pouvait élire un lieutenant qui pouvait être mâle ou femelle.Alors que Petite Aube et sa soeur avec que une lunes Valse des Neiges ,leur mère partie de la pouponnière pour rejoindre la tanière des anciens.Ce n'est pas parce que elle était trop vieille c'est vrai que son age ne la rajennisait pas mais elle était partie pour ne plus s'occuper de ce qu'elle traitais d'erreure.Petit Soleil était née d'ailleurs avant qu'il meure Valse des Neiges était la meilleure mère qu'il puisse avoir.Mais quelque jour après sa naissance il tomba malade.Même le mal blanc l'a décimé.Il était trop jeune pour y résister.Depuis leur mère les traite commes de vulgaire erreure de la vie elle et sa soeur.S'était leur tante qui s'ossupait d'eux.Son fils était destiné a être le future chef.Il se nommait Petit Fantomes.Son pelage blanc et ces yeux rouge allait bien pour un famtômes.La guerriseuse lui avait dit qu'il était malade.Il ne pouvait même pas levée la tête pour risque de devenir aveugle.Le soleil rendait sa peau rouge et lui faisait souffrir.

Ils devenir vite apprentis.Au début Nuage de Fantômes était très timide mais dès qu'il se rappellait qu'il était le futur chef il devenait confiant.Il était assez bon pour la chasse il était rapide "C'est l'un des felins le plus rapide des clan des étoiles !" lui disait Valse des Neiges.Elle sontinuait en s'exclamant " Conparer a vous on aurait dit le chat le plus puissant..."Elle n'arrêtait pas de les rabesser elle et sa soeur.Nuage de l'Aube finit presque par y croire.Elle était très bonne pour la chasse mais surtout la meilleur des apprentis pour le combat.Depuis ce jour elle se donna comme objectif de prouver a sa mère qu'elle n'était pas une erreure.
Lors d'un évaluation vers c'est 10 lunes elle était tomber nez-a-nez avec un patrouille du clan des Immortels.Le clan qui les avait manipuler.Son mentor voulut intervenir mais elle disait que ça serais une meilleure évaluation si elle prouvait sa force au combat.
Elle attendit que son ennemie lui saute dessus.Elle esquiva et passa sous son ventre et le lui griffa.Il cria.Il se retourna mais Nuage de l'Aube n'était plus là.D'un coup un poids lour s'abatue sur lui.Le guerrier tenta de faire tomber l'apprentie de son dos mais elle lui morda l'épaule.Elle fu délorger et progeter contre un arbre.Lorsque le guerrier lui fonça dessus elle passa de nouveau entre ses patte pour cette fois lui mordre la patte.Mais il tomba sur elle.Asphicsier sous soon poids elle était bloquer.Elle s'étouffait.Elle avait compris que son mentor avait essayer de la sauver mais l'autr guerrier l'en avait empêcher.C'est alors qu'elle réussie a entendre un crie de guerre.
-Nuage de Fantômes !
Le guerrier se poussa violament et Nuage de l'Aube fut libéré. Elle était sous le choc et n'arrivait plus a bouger.Elle entendit un hurlement.Nuage de fantômes souffrait !Elle sortie de son buisson où elle s'était cacher pour evité le guerre et sauta sur l'attaquant de Nuage de Fantômes.Elle réussie a lui mordre la gorge et il s'enfuit.Elle acoure ver s Nuage de Fantôme.Son corps gisait inerte au sol dans un flaque de sang.Son mentor parvint aussi a se débarasser de son adversaire.Il rejoingnit Nuage de l'Aube et lui demanda.

-"Est-ce que tu va bien ?
-Oui mais Nuage de Fantôme..."
Lorsque son mentor vu le corps du chat il s'exclama.
-Il faut le ramener a la guerriseuse et vite !
Son mentor le pris soingnesement pour la peau du cou et courrue vers le camp Nuage de l'Aube était derrière.
Il lui avait dit de prévenir son père et sa mère pendant qu'il amenait Nuage de Fantômes dans a tanière.La tanière des anciens étant jusqu'a coté.Elle y entra.Il dormer tous sauf...
-" Qu'est ce que tu fait là pauvre pleurnicharde ?
Sa mère.Valse des Neiges avait déjà fait toute les innsulte elle ignora sa remarque et s'exclama
"-Nuage de Fantômes est blesser"
Elle ne répondit même pas est sortie de la tanière des anciens.Elle prévena aussi la mère de Nuage de Fantôme et Nuage de 'Aube partie elle prévenir le chef.






FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

avatar
Etoile de l'Aube
Night
Night

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum