Présentation Echo d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Echo d'Argent

Message par Echo d'Argent le Ven 23 Oct - 21:05

Nom du chat

« ne jamais renoncer à son rêve même si on ne pourra jamais réaliser »

Ton minou il est comment ?

Prénom du chat :Echo d'Argent
Clan : Clan des Invisible
Rang :Guérisseuse
Famille (facultatif) Razzère: Cœur Ardent ~ Mère: Valse des Neige ~ Sœur: Etoile de l'Aube  

Et derrière l'écran ,y'a qui ?

Ton nom (facultatif) : Je sais plus
Ton age (facultatif): 1000 je crois
Ton Puf( surnom): Oak
tu a lus le règlement et le contexte ?: Oui je suis pas sur
Alors donne nous les codes (d'abord ce du réglement ensuite ceux du contexte pour comprendre le logique )    :Mon dentiste est souvent

Physique

Ecrire Ici ( 3 ligne minimum )
Jolie chatte tigrée de gris pale et gris foncée avec les yeux vert émeraude profond.Ses coussinet , sa langue et son museau sont rose orangé. Son poile est épais et soyeux.Elle a des griffe et des crocs acérer.

Caractère

Ecrire Ici ( 5 ligne minimum )C'est une grande guérisseuse qui a de l'expérience et qui est très douce et gentille elle peut parfois se montrer dur mais elle a toujours une bonne raison. Elle est aussi très déterminée.  

Histoire

Ecrire ici ( 7 ligne minimum )

"-Pourquoi suis-je maudite a jamais !

-Valse des Neiges arrête de te lamenter ainsi au moins tes petits ne sont as tous morts.

-Mes petits ne sont pas tous mort ? Le seul garcon que j'ai eu vient de mourrir et je suis maintenant trop vieille pour en avoir a nouveau !

-La soeur du chef a eu un mâle qui est maintenant destiner a prendre le rôle d'Etoile Ardent lorsqu'il aura l'age.

-C'est mon enfant qui aurait du prendre le tête de se clans ! J'aurait du avoir ce garcon pourquoi n'est elle pas morte a sa place ?

La reine voulait au plus profond d'elle que un des ses petit devienne chef du clan.Le fils du chef lorsque trois lunes s'écoulerons après son batême de guerrier devient directement lieutenant.Avant cela le chef pouvait élire un lieutenant qui pouvait être mâle ou femelle.Alors que Petite Echo et sa soeur n'avait que une lunes Valse des Neiges ,leur mère partie de la pouponnière pour rejoindre la tanière des anciens.Ce n'est pas parce que elle était trop vieille c'est vrai que son age ne la rajennisait pas mais elle était partie pour ne plus s'occuper de ce qu'elle traitais d'erreure. D'ailleurs avant que Petit Soleil ne meure Valse des Neiges était la meilleure mère qu'il puisse avoir.Mais quelque jour après sa naissance il tomba malade.Le mal blanc le décima.Il était trop jeune pour y résister.Depuis leur mère les traite commes de vulgaire erreure de la vie elle et sa soeur.S'était leur tante qui s'ossupait d'eux.Son fils qui était destiné a être le future chef se nommait Petit Fantomes.Son pelage blanc et ces yeux rouge allait bien pour un famtômes.La guerriseuse lui avait dit qu'il était malade.Il ne pouvait même pas levée la tête pour risque de devenir aveugle.Le soleil rendait sa peau rouge et lui faisait souffrir.

Ils devenir vite apprentis.Au début Nuage de Fantômes était très timide mais il pris confiance peu de temps après .Il était assez bon pour la chasse il était rapide "C'est l'un des felins le plus rapide des clan des étoiles !"  disait Valse des Neiges.Elle continuait en s'exclamant " Conparer a vous on aurait dit le chat le plus puissant..."Elle n'arrêtait pas de les rabesser elle et sa soeur.  Nuage de l'Aube finit presque par la croire
Nuage d'Echo, elle  se contentai d'ocher la tête.

Un jour cette denière eu une drôle de vision, un chat au pelage négliger c'était avancer vers elle et avait prononcé ces mot.
"La force ne peut sauver tout un clan mais les plante elle le peuvent. Nuage d'Echo, choisis ton destin avec soin."
Elle ignora cet étrange révélation mais peu de temps après elle alla se promener dans la forêt. Elle tomba la tête la première dans un plan de tanaisie elle vis alors ce qui l'avait fait tribuché, elle ni trouva que une touffe de poil qui appartenait au chat de sa vision.
Elle alla aussitôt consulter le guérisseur pour comprendre se message. La guérisseuse lui appris qu'elle devait suivre la voix d'une guérisseuse

FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT

[/center]

Dernière édition par Echo d'Argent le Mer 10 Fév - 12:55, édité 2 fois
Echo d'Argent
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Echo d'Argent

Message par La Protectrice le Sam 24 Oct - 10:48

Bienvenue !!!!
Je te laisse jusqu'au 20 novembre pour terminer ta présentation.Je pense que ce texte est le teste de ton histoire. Tu a besoin d'un formulaire qui ce trouve .
Code:
[center][color=#000000][color=#000000]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=New+Rocker' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="color: #2f4486;width: 600px;background-image: url('http://www.hybridlava.com/wp-content/uploads/Flame_effects08.jpg'); box-shadow: 0px 0px 10px #444444; border-radius: 5px 5px 400px 5px">

<div style="text-align: center; font-size: 40px; font-family: 'New Rocker';font-weight: bolder;text-shadow: 5px 5px 5px white;"> [color=#000000] Nom du chat[/color]
</div><div style="font-size: 8px; text-transform: uppercase; text-align: center; font-weight: bolder;text-shadow: 5px 5px 5px white;">
[color=#000000]« Citation qui fait resortir la beauté de ton minou »[/color]</div>

<html><body>
<table width="100%">
<td width="50%">
<table><tr><td><div style="margin-left: -80px; width: 250px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 200px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 25px; font-family: New Rocker">[color=#000000] Ton minou il est comment ? </div>

[b]Prénom du chat [/b]: Ecrire ici
[b]Age[/b] : Ecrire ici
[b]Clan[/b] : Ecrire ici
[b]Rang[/b] : Ecrire ici
[b]Sexe[/b] : Ecrire ici
[b]Famille[/b] (facultatif) : Ecrire ici [/color]</td></tr></table>
</td>
<td width="50%">
<table><tr><td><div style="margin-left: -80px; width: 250px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 200px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 25px; font-family: New Rocker">[color=#000000] Et derrière l'écran ,y'a qui ? </div>

[b]Ton nom[/b] (facultatif) : Ecrire ici
[b]Ton age[/b] (facultatif): Ecrire ici
[b]Ton Puf( surnom)[/b]: Ecrire ici
[b]tu a lus le règlement et le contexte ?[/b]: Ecrire ici
[b]Alors donne nous les codes (d'abord ce du réglement ensuite ceux du contexte pour comprendre le logique )[/b]    :Ecrire ici [/color]</td></tr></table>
</td>
</table>
</body></html>

<html><body>
<table width="100%">
<td width="70%">
<table><tr><td><table><tr><td><div style="margin-left: -80px; width: 250px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 270px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 25px; font-family: New Rocker"> [color=#000000]Physique </div>

Ecrire Ici ( 3 ligne minimum )

</td></tr></table> </td></tr></table>
</td>
<td width="50%">
<table><tr><td> <div style="margin-left: -80px; width: 250px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 270px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 25px; font-family: New Rocker"> [color=#000000]Caractère </div>

Ecrire Ici ( 5 ligne minimum ) [/color][/color]

</td></tr></table>
</td>
</table>
</body></html>

</table></td>

<table><tr><td><div style="margin-left: -80px; width: 500px; background-color: white; opacity: 0.9; height: 200px; overflow: scroll; padding: 5px; border-radius: 50px 50px 50px 50px; text-align: justify; padding: 15px;"><div style="padding-top: 10px; border-top: 1px solid black; text-align: center; font-style: italic; font-size: 25px; font-family: New Rocker">[color=#000000] Histoire </div>

Ecrire ici ( 7 ligne minimum )
 [/color]
</td></tr></table>

<div style="-webkit-transform: rotate(-30deg); -moz-transform: rotate(-30deg); -o-transform: rotate(-30deg); transform: rotate(-30deg); opacity: 0.2; font-size: 8px">FICHE PAR ATHENA ET MODIFIER PAR NIGHT</div>
</div></center>[/color][/color][/center]
[/center]

La Protectrice
Staff
Staff

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsetoileslcde.watanearaby.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Echo d'Argent

Message par Echo d'Argent le Mer 10 Fév - 19:11

D'accord
Echo d'Argent
Admin